Jeu de Rôle France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeu de Rôle France

Forum de Jeu de Rôle France, Communauté Française de Jeux de Rôles papiers. Rejoignez nous pour découvrir notre univers et nos aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Tinou, le plus beau

Aller en bas 
AuteurMessage
LeGrandTinal




Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2017

Présentation de Tinou, le plus beau Empty
MessageSujet: Présentation de Tinou, le plus beau   Présentation de Tinou, le plus beau EmptySam 1 Avr - 10:46

Alors, par où commencer ?

Sur les internet je suis connu sous le pseudo de Tinou. Sinon IRL je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans et suis en 1°S. J'habite dans le var en France. Je suis né le 09/08/2000 dans le var.

Je suis passionné de jeux vidéos depuis très longtemps et compte en faire mon métier même si ce n'est pas si simple que ça en a l'air.
Je fais du Jeu de Rôle papier depuis maintenant 4 ans et j'ai crée Jeu de Rôle France afin de partager cette activité avec d'autres passionnés ou des personnes qui souhaitent découvrir. C'est en rejoignant la communauté d'Amasya que le jeu de rôle a vraiment pris de l'ampleur dans mon quotidien, que ce soit par le RP sur MineCraft ou les Jeux de Rôles de la communauté amasienne.
A part ça je suis un passionné de musique, je joue de la basse, et écoute principalement du Métal.
Et rien que pour vous : Les 4 Groupes/Chanteurs que j'écoute !

  • Metallica : Premier groupe que j'écoutais et aujourd'hui j'en suis fan (vivement la tournée en Septembre *.*)
  • System of a Down : Comme Metallica l'un des premiers groupes que j'ai écoutés et j'adore leurs textes, souvent travaillés.
  • Stupeflip : Le groupe de Rap Francais que j'écoute. Ils sont monstrueux et leurs textes sont géniaux.
  • Leo Moracchioli : Des super Metal Cover fait par un homme au bouc épatant !



Niveau films et séries je suis amoureux de Jared Leto pour son rôle dans Requiem for a Dream et de la réalisation de Tom Six pour les The Human Centipede (ouais j'ai des goûts bizarres).
Et sinon je suis un fan de Marvel, et adore les films de Tim Burton.


J'espere que cela en dira un peu plus sur ma vie et que cela permettra à certains de mieux me connaître.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tinou, le plus beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle France :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: